Demeure du Chaos

Publié le par beetlejuice

Vu qu'on n'aura bientôt plus rien le droit de faire... 
On ne peut déjà plus fumer, mon chien n'a pas le droit de monter dans le bus, on est obligé de manger 5 fruits et légumes par jour ( mais bien sûr...), on doit penser à faire de l'exercice régulièrement, etc. Bientôt on va détruire les oeuvres d'art qui ne sont pas cautionnées par les autorités...
Ca veut dire quoi ? Ca veut dire que si ça continue, on aura plus qu'un Art d'Etat, et le reste sera interdit... Interdit de penser, interdit de créer, interdit d'être différent....
Si vous croyez qu'on peut encore sauver certaines choses, signez la pétition...


Publié dans mais où va le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

le grand chien tt bleu 13/02/2008 22:33

Moi je ne veux pas de l art d etat,bien que mon art soit interdit par la loi je n aime que celui ci.Mais je pense que sale gosse a raison c est une nouvelle forme de dictature:le SARKOZISME DEMOCRATURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

beetlejuice 14/02/2008 00:48

C'est dingue ce que j'arrive à vous faire dire à vous deux !!! Mouarf mouarf...Enfin... Bisous au grand chien tout bleu !!

Sale Gosse 13/02/2008 21:50

Ai-je fait un voyage dans le temps? Est-ce que nous sommes revenus en 1940?Voici une nouvelle forme de fascisme: le "sarkozisme" !!!Oui c'est bizarre, mais c'est bien Sale Gosse qui dit ça!!!

graou 13/02/2008 22:07

Ouaaa !!!! Qui l'eut crû ? T'es sûr, tu vas bien ? Tu fais pas une crise de gauchisme aïgu ?Ouarf  ouarf !!