Oooh my God !!!

Publié le par beetlejuice

Petit tour dans la blogosphère... Oh my god !!!
Dites-moi pas que c'est pas vrai !!!
J'suis tombée sur des trucs....
Des blogs tellement arc-en-ciel qu'ils sont illisibles, des "i" par 3 ou 4 dans chaque mot, des "er" partout à la place des "é" (bon d'accord ça m'arrive aussi de temps en temps...), et des blogs vides de chez vide qui ne racontent rien, ne montrent rien, dont le seul message répété à l'infini est "vote pour mon blog", ou quelque fois "zyva ! lach' D com's !!"... Mais des commentaires sur quoi ? Pour commenter il faudrait d'abord lire autre chose que "my name c suZy, mes friiiiends m'apele Zizi, G 15 ans et j'kiiiffe la liiiife. Deviens mon amiiii !!! etc.", le tout écrit dans des polices de caractère illisibles, avec des coeurs et des dollars qui doivent probablement remplacer des lettres et évidemment avec des lettres majuscules et minuscules mélangées....

Ouahowww !!! Pas de doute  : la crise est là. Même sur le Net...

Par pitié, dites-moi que malgré ma puérilité, mon blog ne ressemble pas à ça, quand même !!!!


*Edit*
Après de plus amples exploration j'ai découvert que chez les "djeun's" (et même les moins "djeuns", c'est plus pathétique), la mode est de mettre des "ly" à la fin de certains mots en français, genre "mon passely",  "battrely" (par pitié, ne me demandez pas comment tous ces bidules se prononcent), et d'écrire "ey" ou "eii" des mots en "é" : "poupey" (moi, perso, ça me fait penser à popeye), "piercey", "journeii"... Enfin bon des débilités quoi... J'viens aussi de trouver un gamin de 15 ans dont le pseudo est "erotik"machin-chose (vous voyez le genre), qui demande si la photo de ses abdos te donne envie de l'embrasser, de lui parler, de coucher avec lui, etc. Et pourquoi pas de se marier avec lui ou de lui donner une bonne paire de baffes ?

Yarf !! Conclusion : c'est de pire en pire, non ?


**Edit**
Finalement je crois que ce qui me dérange le plus c'est même pas tous ces enfantillages. Ce qui me fait le plus peur, c'est les gamines de 12, 13 ans qui posent en "petite tenue" dans des pauses plus ou moins sexy... Les salopards n'ont même plus à aller sur des sites spécial pédophilie, y'a plus qu'à se servir dans les blogs des gosses... J'ai l'impression d'être ma grand-mère, mais je trouve ça terrible...

Publié dans mais où va le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Koulou (flegroll) 18/10/2008 13:52

hi hi !

koulou (flegroll) 17/10/2008 21:05

Zivaaaa ! Arrête de criiitiiquer et lâche tes coms sur mon skybloOoog !  chuis troOop de la balle cOomme ceum ... Si je te jure, t'as deviendre ma chopiiiine :0036:

beetlejuice 17/10/2008 23:23


C'est malin, Koulou... Pfff... N'importe quoi...


Artemis 11/10/2008 13:53

edit: je connaissais la vidéo... mais je trouve qu'elle est pas assez marquante... Je m'en souviens d'une qui m'a fait horriblement mal et qui m'a rendue super nerveuse sur le net à l'époque...même aujourd'hui j'ai du mal à la voir... bizarrement:0010:

Artemis 10/10/2008 18:18

c'est sur que c'est pathétique, c'est une mode c'est la "djeun's" attituuuudde... C'est horrible parfois à quel point... sans rien dire, les jeunes deviennent cons (et dite pas que j'suis une grand mère, j'suis une jeune aussi (bientot 17 mais bon)) J'suis passée à travers en fermant les yeux tellement c'était cataclysmiquement naze...enfin voilà, je te rassure, ton blog est tout sauf ce que tu viens de dire ;)

beetlejuice 10/10/2008 21:20


merki !!! Ca me rassure un peu, j'suis pas la seule à penser ça...


Cybèle 08/10/2008 14:31

et apres on me demandera pourquoi je bois!! hien! franchement! (je blague!)mais c'est pathétique, je te l'accorde