Ma mère, la couture et des nouvelles...

Publié le par Mlle B.

J'en ai un peu parlé sur le fil... J'avais prévu de me coudre une jupe pour Halloween. Ce genre d'activité me demande une proximité avec ma (chère) mère... Donc, je l'appelle : pas de soucis. La machine à coudre sera prête, le tissu est déjà chez elle, juste quelques difficultés pour retrouver le patron, mais tout est OK. Étrangement, je voulais juste qu'elle me remontre quelques trucs dont je ne me souvenais plus trop, mais elle a carrément décidéde m'aider !! Donc, elle me montre comment faire le bâti et en fait un tiers à elle toute seule. Elle part travailler. Quand elle revient, je n'ai pas fini parce que j'ai eu un mal fou à retrouver les positions pour être confortable et efficace. Donc, elle me dit : "Attend, je vais finir." OK, pas de problème ça m'arrange, j'ai mal au poignet... Comme après il est tard, elle me ramène chez moi et me dit qu'elle va avancer le boulot toute seule... Bon j'vous passe les détails... Mais au final, c'est elle qui a fait plus de la moitié du travail sur la jupe. Ce n'était pas vraiment ce que j'avais prévu... Situation bizarre. Quand je pense qu'il y a plusieurs années, le simple fait de lui demander un service était impensable, et qu'elle fasse une activité avec moi, ou pour moi, encore plus absurde. Je ne sais pas pourquoi elle a changé d'attitude comme ça. J'ai l'impression que ça a été une sorte de processus lent...


 


Sinon, ma soirée d'Halloween ne s'est pas trop mal passée. Je suis arrivée beaucoup plus tard que ce que je pensais... Et mes dents de vampire n'ont pas tenu ! Snif. Donc jupe noire à mi-mollet un peu moulante (pas eu le temps de faire le volant final avec la traîne), corset noir, chapeau haut-de-forme, étole de dentelle sur les épaules, un autre morceau de dentelle, comme un voile, passé sur le chapeau, chaussures sexy avec 12 cm de talon, et maquillage rouge et noir pour moi. La classe ! Il paraît... Arrivée, bar blindé ! Première conso offerte, because déguisée. Envie de finir déchirée, mais pas facile, il faut boire vite et il y a tellement de monde au bar, qu'il faut au moins 20 min pour obtenir une conso. Du coup j'y vais par 2 vodkas à la fois... Je passe de groupe en groupe. "Salut ! Oh, mais je te connais toi ! Mais d'où ?", "Et t'as des nouvelles de Machin ?", "Raah, le Madness nous manque...", "En fait, t'es déguisée en quoi ?", "Décidément, j'arrive pas à me faire à toi en blonde, tu veux pas te reteindre en noir ?", "Oh, tu connais Bidule ?", "Je t'offre un verre ?", "Non, merci, j'en ai déjà deux... Hihi..." .
Discussion sur tout et nimporte quoi avec tout le monde et nimporte qui... Ca fait du bien... On mélange superficialité et profondeur... Ce soir j'ai le rôle de la blonde ! "Hihihi !!". Fin de soirée trop tôt. On se balade, on rencontre des gens... Des discussions, un coup de blues, une diarrhée verbale, trop de truc sur le coeur, ça y est c'est sorti, embrassade, déclarations d'amour et d'amitié, "à la vie, à la mort"... J'avais oublié comment c'était bon la C.

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir.<br /> C'est une vision de ta vie et ta situation que tu nous racomptes.<br /> C'est bien, c'est ainsi très souvent, il y a des gens qui resistent et autres comme toi dont la manière d'agir c'est le texte.<br /> C'est bien mais attention à la suite
Répondre
M
<br /> <br /> Euh... J'ai pas tout compris au commentaire... Vivi, je suis blonde (y'a encore des gens qui pausent cette question ??)... Merci pour ce qui me semble être<br /> un compliment, mais je n'ai pas bien compris le "attention à la suite"...<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est franchement sympa une soirée comme ça :) t'as du beaucoup t'éclater ;):0010:
Répondre
C
je sais bien que les doute ne votn pas à mon encontre !!j'ai une de mes meilleures amis dont le mec, prende de la C. sin nou ssomme bien d'accord quenous parlon de cocaïne (on sait jamais, peut-etre que d'un coin à l'autre de la france ça change)même pour mater uenmatch de foot ; il s'en prend une ligne! ça me tue moi!je ne te ferai pas liste des gens que je connais et qui en prenne mais je t'assure que c'est bien de la cocaîne, mais ce sotntoutes des personnes avec un travail aussi! ou bien qui font du traffic.Ou alors des personnes qui en prenne occasionnellement, comme ça dans une soirée... Moi ça me trou le cul quand même! ^^une très bonne journée à toi mamzelle!bises
Répondre
M
<br /> <br /> Vivi on est d'accord ! Perso c'est aussi des gens qui travaillent que je vois le plus en prendre, et étonnament, j'en ai beaucoup plus trouvé dans des bleds<br /> paumés de campagne, qu'en ville, contrairement à ce qu'on pourrait croire.. Après, l'utilisation que j'ai le plus vue, c'est en fin de soirée ( chez soi ou ailleurs), et le lendemain avant<br /> d'aller au taf ! Mais de la part des gens qui ne revendent pas ça reste très occasionnel. Après je ne sais pas... Peut-être les prix varient-ils en fonction des régions... J'en ai aucune idée...<br /> Ou peut-être que le pouvoir d'achat chez moi est moins bon...hihi..<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne viens pas d'un milieu aisé, mais je te garantie que pas mal de gens en prenne. Je trouve ça très cher aussi mais le fait est que finalement en soirée, j'ai été surprise plus de fois de voir des gens taper.Malheureusement, je trouve que c'est vraiment devenue une drogue facile... J'ai perdu un de mes meilleurs a cause ça (il n'est pas mort, hein, on a coupé les ponts)
Répondre
M
<br /> <br /> Ca m'étonne... Déjà, pour plusieurs raisons. C'est vrai que j'entend pas mal de gens en parler (s'en vanter), mais dans la réalité, ils prennent d'autres<br /> choses, mais la C. leur reste relativement inaccessible. Ou ils prennent du Speed, beaucoup moins cher. Parfois même ils en prennent sans savoir ce que c'est, mais je te garanti que les effets et<br /> surtout les conséquences ne sont pas les mêmes... Personnellement, je n'ai vraiment plus les moyens de m'en procurer, à moins de vendre mon cul... Petite précision, normalement on ne dit pas<br /> "taper" pour la C., mais plutôt pour l'exta ou les acides...<br /> En tous cas, désolée que tu aies perdu quelqu'un à cause de ça... Bises à toi en espérant que tu aies compris que mes doutes n'allaient pas à ton encontre...<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai eu des tas d'occasion de gouter la C. , des prods. et d'autres drogues. Mais en dehors du petard, j'ai jamais rien voulu tester.2 craintes : tomber lamentablement dedans vu ma propension à l'addiction et faire un bad trip.. voir rester bloquer...Mais tellement de gens prennent de la C., c'est vraiment devenu un drogue accessible, comme on boit un verre, ça me fait halluciner...
Répondre
M
<br /> <br /> Ca aurait pu être mes craintes, sauf qu'à l'époque, j'étais totalement inconsciente de ce genre de trucs, je n'avais qu'une envie... Me perdre, dans<br /> l'alcool, dans les drogues, dans le sexe... Ca a été la période de ma vie "argent facile"...Surtout facile à dépenser...<br /> Je ne suis pas sûre que tant de gens que ça prennent de la C. et qu'il soit si facile de s'en procurer... C'est très cher (enfin ça l'était la dernière fois que j'en ai acheté), j'ai constaté que<br /> beaucoup en parlent, mais dans la réalité ils n'en prennent pas ou n'en ont pris qu'une fois, tant mieux d'ailleurs. On va dire que c'est devenu très "à la mode"<br /> malheureusement...<br /> <br /> <br /> <br />