Tagguée !

Publié le par Mlle Beetlejuice

Emotion... Mon tout premier tag... Je commence fort cette année...
La barre est haute, grrr... Vais-je être à la hauteur ? Et aussi, vais-je trouver qui tagger, sans froisser ceux qui n'apprécient pas...
Voici donc le Tag de
Vira la petite toutoune dynamique !

Citer 5 choses à retenir de 2008 :

-Les quelques fêtes enivrées et enivrantes.
-La présence de certains dans les mauvais moments.
-La découverte du chat d'OverBlog et de ses habitués.
-La création d'éphémère et délétère qui marque une étape.
-Le Jurançon de Noël.
Le retour de l'anorexie.


Citer 5 chose à oublier de 2008 :


-Ma "fêlure", ma rupture.
-Mes poids et ma balance.
-L'ANPE.
-Les mots qui font mal, les mots qui détruisent.
-Les "opérations-suicide", les pilules, les ponts, les toits, les couteaux, les cutters.
La nourriture.


Citer 5 choses à faire en 2009 :


-Trouver un travail, un vrai, un qui paye la nourriture de Cara et les excès de sa maitresse.
-Trouver un psy, un vrai, un qui parle, fait parler et écoute.
-Mener une enquête pour retrouver le cours d'aïki taï dô.
-Recommencer à chanter et écrire, pour moi, pour les autres, pour vous.
-Construire un peu plus de bonheur dans ma vie.
 Maigrir.


Ceux que je tague :

- Koulou : pour me venger des heures qu'il me fait passer à lire et réfléchir à ses commentaires.
-Sale Gosse : pour lui montrer ma reconnaissance et le faire bosser un peu aussi !! Namého ! (sous réserve du blog et du pseudo qu'il choisira...)
-Rémy : pour le plaisir d'avoir fait sa connaissance en 2008, et en espérant qu'il n'aime pas les Tags, juste pour le faire enrager un peu.
-Marie : parce que j'ai un faible pour elle... Et que j'aime qu'elle se raconte.
-Marien : Pour lui faire passer le temps...

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
NON pas de petits poids , mais ca  chaud bonne soire boubou
Répondre
J
coucou, oups je t'ai tagée, viens vite voir de quoi il s'agit... bise jenny
Répondre
M
<br /> <br /> La vie m'a maudite... C'est de naissance...<br /> Mlle B. va donc la mort dans l'âme voir à quoi ressemble ce tag...<br /> Snif...<br /> <br /> <br />
R
Bon ne sachant ou le déposer, je le fais içi tac! Trés bon dimanche à toiBises amicales..R.T
Répondre
M
<br /> Sourire...<br /> <br /> <br />
F
"Les quelques fêtes enivrées et enivrantes"Ca c'est le Top =P Le Power des Fêtes huhu ! Biz'                     Frize
Répondre
M
<br /> Yep ! <br /> <br /> <br />
A
Fais du yoga ! C'est renversant !BisouxAlbert
Répondre