"Barthelemiesque"

Publié le par Mlle B.

Voilà deux dessins que j'ai fait au crayon aquarellable pendant mes vacances dans le sud. Je suis un peu à la bourre sur ce blog-ci. J'ai fait d'autres choses depuis, mais je n'ai pas encore pris le temps de les poster, et ce n'est pas toujours évident sans scanner ni APN de disponible... Ces deux dessins c'est Rémy qui les a qualifié de Barthelemiesques en rapport avec Barthelemy, peut-être à cause de leurs fesses.

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/42619010217542324/dessinblog/dessin_mlle_b_001.JPG http://sd-1.archive-host.com/membres/images/42619010217542324/dessinblog/dessin_mlle_b_014.JPG

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Grave! Ca m'a fait grave penser à Bart! La posture peut-etre... Le postérieur surement! :P<br /> <br /> Bisous<br /> ShX<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihi oui.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai que le mot barthélémique qualifie très bien ces dessins. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Barthélémiesque ! C'est plus drôle... Je sais pas pourquoi... Mais j'ai toujours trouvé les miesque plus drôles que les miques... hihi.<br /> Bises. ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas mal, pas mal.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci. ^_^<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça donne du rouge aux joues<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hihi.<br /> <br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Suspect le visage d'ange du 1er, surtout dans cette tenue Barthélémiesque, ..quand au "sourire" du 2ème il promet des moments forts agréables...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hihi ! bien vu ! Bises ^_^<br /> <br /> <br />