Nouvelle année

Publié le par Bee

Passez une bonne  nuit de la Saint Sylvestre et bonne année à tous ! 


(Cliquez sur l'image pour afficher l'image originale en grand et en couleurs. )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> je suis allée visiter vos sites ,bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de votre passage.<br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est le jour des commentaires, je veux dire celui où j'en pose là où je me dis depuis longtemps que je devrais le faire. J'aime beaucoup le sépia et oui moi qui d'habitude n'en est pas fan je<br /> trouve que ça va très bien à ton dessin<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. J'ai bien aimé l'effet "vieille carte postale", même s'il n'a pas rendu justice au dessin sur certains points, mais le lien "en grand et en couleur" et là pour y pallier !<br /> ^_^<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort et je me permet de te re-souhaiter une bonne année, même si j'ai pas fait "l'effort" de t'envoyer une carte... (J'ai longuement hésité en fait...) ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pin-Up powwwaaaa!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi ! ^_^<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une bien belle carte,<br /> je te souhaite une bonne année ,<br /> dans se superbe blog.<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, bonne année à toi aussi. ^_^<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonne année 2010 Bee,  bonne idée de changer la couleur originale de la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Bonne année à toi aussi. Le sépia me parraissait plus adapté pour faire un effet "vieille carte de voeux". ^_^<br /> <br /> <br /> <br />