fête nationale !!!

Publié le par beetlejuice

Oui, bon tout le monde connaît le 14 juillet. C'est rigolo, on fait exploser des pétards, bon on retombe en enfance devant les feux d'artifice, etc. Eh ben, moi, j'aime moyen... J'aime bien comme tout le monde, c'est une occasion de plus de faire la fiesta, mais comme j'ai pas de chance dans la vie, il se passe toujours quelque chose... C'est un jour où tout le monde est surexcité, où on risque de se prendre un pétard dans la face, lancé par des gamins turbulents. Tout le monde est un peu éméché, ce qui n'est pas pour arranger les petites tensions qu'il peut y avoir. C'est le jour, où certains en profitent pour cracher sur le drapeau, ce qui évidemment dégénère face à toute une bande patriotiquement excitée... Enfin bon, à tous les coups, je vais me retrouver embarquée dans tout un tas d'histoire, je le sens... Si je me fais pas emmerder ce soir, ça sera vraiment un miracle...
Et pour couronner le tout je travaille de 14h à 20h, et de 22h à environ 1h du matin, donc je ne pourrai même pas être avec mes amis, histoire de déconner un peu.... snif...

Comme c'est un jour férié, elle est censée me payer plus, non ? Remarque, pour ça, faudrait déjà qu'elle me paie tout court....

Mama mia !! Vivement la fin de cet été pourri...

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est trop conne ta patronne! Il faut lui faire quoi pour qu'elle crache ce qu'elle te doit?Et elle peut pas te lâcher à 20h sans te faire revenir,putain c'est le 14 juillet!!!
Répondre
D
Attend c'est pas normal qu'elle ne te paye pas...T'as essayé de voir avec elle???C'est bizarre...Et ui normalement un jour férié elle doit te payer plus!!!...T'as signé un contrat??Tu peux te "retourner" contre elle mais bn j'avoue c'est relou en tt c'est trop injuste!!!
Répondre