Bon anniversaire Barthelemy

Publié le par Bee

Aujourd'hui est un jour particulier. Aujourd'hui c'est le deuxième anniversaire d'un blog.
Un beau blog pour un artiste.
Un artiste qui manie le verbe, la pensée, le crayon et le pinceau. Tout à la fois poète, dessinateur et philosophe. Derrière chaque article, chaque dessin, on trouve une réflexion sur la société, des émotions, de la beauté...

Tout un univers à découvrir, un monde de sensibilité.

Un univers bien au chaud dans son boudoir. L'écrin est un design de douceur et de dentelles. Un univers où l'on se promène dans les différentes "pièces" du blog (Je me refuse à parler ici de "catégories"... ). Un manoir dont chaque porte s'ouvre sur des sensations à l'état brut en vous renvoyant à votre propre imaginaire. Un joyau à mettre entre toutes les mains.

Des Belles et des Bêtes, de l'Humain et de l'Animal, le Visiteur et l'Auteur...

Le blog de Fabrice Niclair à visiter ici !

Et pour vous mettre l'eau à la bouche :

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/213883038911343822/Dessins/Mlle_Billard.jpg

Mlle Billard par Fabrice Niclair ( et dont je suis l'heureuse hôtesse ).

Publié dans Nimporte Nawak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Un gros muxu en passant par chez toi! Nos interminables discussions nocturnes me manquent!^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> muxu mila en espérant que tu vas bien! :0035:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pareil, le chatOB me manque un peu... Mais tu devrais venir nous voir sur le chat qu'a ouvert Ophi...<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein, et tout va bien... Du moins, pas mal du tout. ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien bel article pour un artiste qui le mérite vraiment. Le mieux est encore de prendre le temps de le recontrer !! un moment qui ne s'oublie pas. bon et nous, c'est pour quand ? kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah pour quand tu veux ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> pour avoir des com ? et donc des :0010: ? oui pourquoi pas plusieurs participations. Je ne l'ai pas interdit en tous<br /> cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oki Doki. Bon bah j'vais réfléchir à tout ça. <br /> <br /> <br /> :0010: aussi pour la peine !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> le concours de fanart prendra fin, fin août. Tu as donc tout le temps, si jamais ça t'inspire. Mais je peux aussi faire concourir celui que tu m'as déjà fait. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oki ! On a droit à plusieurs participations ?<br /> <br /> <br /> Mais... pourquoi je te pose toutes ces questions moi au lieu d'aller zieuter l'article... Bon j'vais aller voir ça, pis j'réfléchirai à une éventuelle participation. Merci Koulou, et<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu as mille fois raison, vis donc :  :0010: <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Boudiou ! Tu réponds plus vite que ton ombre, j'avais déjà fermé l'admin OB moi ! <br /> <br /> <br /> <br />