La Guerre des Bisous continue !!

Publié le par beetlejuice

Je vous invite tous à participer à cette grande bataille du 5 septembre !!! 

Particulièrement pour ceux qui en ont gros sur le coeur, qui sont en manque de bisous, ou tout simplement ceux qui veulent faire un geste pour nous aider ( pauvres de nous), et qui sont en ce jour parmi nous, juste pour donner....

Attention !!! 1, 2, 3 : FIGHT !!!

baiser.jpg

La Guerre des Bisous a recommencé !!

Le premier il est pour moi, na ! Smaaaaaaaaackk !

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai toujours eu du mal avec le contact physique, enfin ça dépend :), sauf avec ma enfin.... On s'en fout j'en enverrai de loin.
Répondre
P
Et hop je prends ceux de 02 à 1000 Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
B
Alors... En fait comme j'ai déjà pris les 2 premiers et Malice les 8 suivant, ben en fait tu n'en as que 990.... lol Mais bon c'est un poeu de la triche Pipo, c'est déloyal d'attaquer comme ça avec des armes de bisoux massifs...