Cara mia

Publié le par beetlejuice

Ca y est ! J'ai ma Cara... Vous la verriez... C'est un amour !! Un peu peureuse... Sinon voilà, vous aimez les chiens incontinents ?... (pour l'instant... La propreté est en cours d'apprentissage...) Je sais pas si les parents ont réalisé, mais en même temps Cara a jappé quand j'ai eu ma mère au téléphone... Je sais tout ce que ma famille pense de ça et patati et patata, mais vous n'imaginez pas à quel point ça me fait du bien... 
Etre obligée de me coucher tôt parce que je sais qu'entre 6h et 8h du mat' je serais debout pour sortir la chienne... Avoir quelque chose à donner à cette p'tite bête. Sortir plusieurs fois par jour pour l'éduquer ou juste lui faire faire ses besoins... M'inquiéter pour "quelqu'un"... Me "motiver" pour trouver un job pour "subvenir à ses besoins"... Tout les gens que je connais me trouve plus "vivante", plus "motivée"... C'est con, je sais... Mais de toutes manières, c'est fait,c'est comme ça, et pour encore une bonne dizaine d'années...

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super!!Oui ca pouvait que te faire du bien!!Je suis contente pour vous deux!!!gros kiss!Et bonne année a toi et sale gosse!
Répondre