Mais non mon chien n'est pas une grosse larve...

Publié le par beetlejuice

Enfin, un peu quand même...

cara--7-.JPGChez moi, sur son coussin, les oreilles retournées, son p'tit dragon vert jamais trop loin...cara--31-.JPGChez Sale Gosse sur sa couverture chérie (qui pue)cara--5-.JPG




Toujours chez SG en amour avec l'aspirateur...

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben s'arrange pas...c'est toujours une larve!!!
Répondre
B
C'est le moins qu'on puisse dire...
L
putain elle est magnifique ce qu elle a pu grandirr en 15 jours,tu t en occupe super bien et laisse moi les connards pour mon retour je suis tres tres persuasif quand il faut!!!!!!!!!!bisous a vous 3 bonne soiree
Répondre
B
merci pour elle ! C'est vrai qu'elle est magnifique !! ;-)