Vous ne connaissiez pas encore Baleine et Calculette ??

Publié le par beetlejuice

Ma vie se résume en quatre phases cycliques : Vomito, Pioupiou (ou le petit  oiseau), Calculette (qui va souvent avec pioupiou), et Baleine. Baleine peut se décliner  en baleine insouciante ou baleine coupable... Me demander quelle est la phase que je préfère ? Autant me demander de sauter dans le Doubs, ça irait plus vite. J'pense qu'on pourrait en faire une blague : Pioupiou, Baleine, Calculette et Vomito sont sur un bateau, Mlle B. tombe à l'eau, qui reste-t-il ? 

Bon d'accord, ça ne ferait rire que moi, et encore... Bon ben pour ceux que ça intéresse en ce moment c'est Pioupiou qui dirige le navire... Est-ce que j'ai besoin de vous expliquer quel nom correspond à quel style d'alimentation ? Vomito : c'est clair comme de l'eau de roche, Baleine c'est la voix qui m'envoie directement à la case compulsion, Pioupiou c'est celle qui me fait manger avec ce qu'on appelle un appétit d'oiseau et Calculette, c'est celle qui m'oblige à calculer tout ce qui rentre et sort de ma bouche...


Ô les Joies de mon petit cerveaux !!!

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article