p'tite présentation

Publié le par beetlejuice

Boudiou ! Ca y est : l'est né mon p'tit blog.

Bon ben comme c'est tout neuf et tout, j'vais p'têtre me présenter un peu : j'suis beetlejuice, j'ai 21 ans, je suis étudiante (en socio-anthropo à Lyon2), j'aime plein de choses : ben euh... la vie, déjà... la zizik, les fiestas, Bezac ma ville à moi, mon homme (enfin ça, ça dépend des jours...), l'alcool (oups !), la bonne bouffe, mes amis, etc. rien que de très normal quoi !!!

A force de m'balader sur l'avenue du web, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de faire mon p'tit blog aussi. Alors, le voilà, il est tout beau, tout neuf, tout chaud !!! Y'a plus qu'à déguster...

Je sais pas encore de quoi je vais y parler, mais me connaissant, avec ma tchatche, ça devrait pas être trop compliqué : j'vais essayer de vous faire partager, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes coups de reins, et plein d'autres choses encore...

Alors si vous lisez mon 'tit chez moi, ben bonne lecture et surtout bon courage !!!!... lol

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article