snif

Publié le par beetlejuice

   J'ai un petit coup de blues.. Snif... Pourquoi mon chéri est si loin ? C'est lourd à la fin!!!!  Quand j'pense en plus qu'il va bientôt partir pendant si long mois... Et en plus pour aller en p#@#@# de Côte d'Ivoire... arg. c'est triste, la vie. Et a chaque fois qu'il est abscent, je suis en vacances, et quand lui il y est, c'est moi qui bosse.. S'pô juste !!!! En plus il fait beau, c'est encore plus déprimant. J'veux faire la fête!!!!! Des propositions, lol ? 

   Et évidemment, j'ai plein de taf pendant mes vacances... J'ai pas du tout envie de bosser là!! J'vais me répéter mais.... J'ai envie de faire la fêteuuu !!!

   Snif... Tristoune...

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai deja fait un premier tour de ton blog affin de tout lire, je ne laisserai pas beaucoup de com, faute des dates, pas vraiment d'interet à mon gout. Mais je t'en laisse quand meme certain qui en vallent le coup. Bise, Barzys.
Répondre
M
<br /> Hihi... J'attends ça avec impatience...<br /> <br /> <br />