Bêtises et sucreries

Publié le par Bee

Juste un petit dessin, pour dire que je publie quelque chose.


 (Cliquez sur l'image pour agrandir. )

Publié dans Nimporte Nawak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> joli, j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci. Bise.<br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est pas mal fait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci. ^_^<br /> <br /> <br />
A
<br />  JOli blog...hi hi hi..^^<br /> <br /> muxu Miss B. :0052:<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci tit' Ange ! L'a bien changé depuis ses débuts ! Muxu. ^_^<br /> <br /> <br />
S
<br /> ha oui c'est vrai que j'ai quand même de jolis pieds... ha oui là effectivement je ne sais plus quoi faire.... et pis d'abord si tu dessines bien ben mes jambes supporteront mon corps et pis je<br /> garde mes vrais pieds et pis c'est comme ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben nan ! Garde juste tes vrais pieds et tes vraies jambes !! Même si je dessine bien les quelques grammes de papier te permettront pas de marcher !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui !!! je veux des petites jambes de papiers qui seront vachement mieux que les miennes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais tu pourras jamas tenir debout avec !!! Elles pourront pas porter le reste de ton corps !! Et ça veut aussi dire que... tu auras des pieds en papier !!!! Nooooooooon ! Pas ça !!!!<br /> Snif...<br /> <br /> <br /> <br />