Défis Conclusion

Publié le par Mlle B.

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/213883038911343822/Dessins/strip_final_cut.jpg
(Cliquez sur l'image pour l'afficher en plus grand si vous avez des problèmes de lisibilité.)

Sans rire, cette semaine de défi était très intéressante, mais elle m'a légèrement exténuée... Surtout que j'ai attrapé un bon gros rhume entre-temps.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire tous les défis, j'ai choisi un peu au hasard ceux qui m'inspiraient le plus, mais qui seraient faisables en une seule journée.  Oui, parce que je suis très lente en dessin, que j'ai besoin de beaucoup de petites pauses pour ne pas saturer, que je réfléchis à mille et une choses quand je dessine, et que, mine de rien, ça m'a beaucoup mis la pression d'essayer de comprendre et de combler les attentes pour chaque défi, or plus je me mets de pression, moins j'avance rapidement. Pour quelqu'un qui est déjà lente au départ, on admettra facilement que ce n'est pas le top !

Mais c'était vraiment une expérience sympathique, et je ne pensais pas avoir autant de propositions de défis et je vous remercie de les avoir postées ! Plusieurs de ces propositions me font encore envie... Pour la plupart, je ne les ai pas réalisées parce que je craignais trop de ne pouvoir les terminer à temps pour la publication promise.

Je vais donc prolonger un peu les "hostilités" en essayant de réaliser le plus de dessins possibles dans les prochains jours. Seulement, je vais prendre mon temps pour les réaliser un par un. Je ne promets donc pas une publication par jour.

Sur ce je vous abandonne le temps de soigner mon rhume et de me reposer un peu.


minibee2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je suis stupéfaite!<br /> <br /> <br /> Je reviens sur ton blog apres longtemps d'absence et wouaaa... je ne reconnais rien!<br /> <br /> <br /> C'est super!<br /> <br /> <br /> Je continue ma regression dans ton blog...<br /> <br /> <br /> des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon "retour" alors ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rha le surire à la Colgate !! ouf que ton tien est plus beau, si si je t'assure, j't'ai vue en photo. bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihi... Ca dépend des jours... Bisous. ^_^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super!<br /> Dommage, je viens de découvrir le défi juste quand il est fini. J'aurais voulu passer commande aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas grave, je pense qu'il y en aura d'autres... En tous cas il m'a bien fait bosser... Tellement, que maintenant j'ai un peu de mal à redessiner... Hihi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te vois souvent sur le chat mais je dois avoué que je n'ai jamais trop pris le temps d'aller visiter ton blog...Chose que je regrette. J'ai trouvé tes dessins très beaux, ton blog très original.<br /> Bravo en tout cas.<br /> Dommage que le defi soit terminé...;)<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. Des défis il y en aura d'autres, ainsi que des dessins. Merci de ton passage, et en espérant te revoir ici.<br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je passe te faire un petit coucou. Avant de faire un défi fait une cure de ginseng, ça donne la pêche. Bon week end. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh mais j'avais la pêche ! j'ai juste chopé un virus au passage ! Merci du conseil.<br /> Bisous et Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />