J'adooooore...

Publié le par beetlejuice

Ca commence bien... Ma mère me traîne chez le médecin... Pourquoi ? Aucune idée... Mauvaise conscience ? Peut-être... Le médecin : *"Nan, mais je pense que c'était qu'un petit truc passager, vous verrez dans quelques mois ou dans quelques années, avec le recul, vous verrez que tous vos petits soucis, c'était pas grand chose...." D'habitude, je l'adore, mais là : CONNARD !!! Je rappelle quand même le verdict du médecin psy des urgences qui pense que je fais une dépression vraiment très profonde depuis des années, mais que je la cache, et qu'il est très très très urgent pour lui que je consulte et que je me fasse aider....
Je sens qu'ils vont pas être d'accord ces deux là...
Oui, alors, je vais en profiter pour résumer mes "petits problèmes pasagers que tout jeune traverse dans la vie" (dixit mon médecin.) : Parents plutôt abscent pendant l'enfance ; 
Mûrissement de la gamine que je suis : assez rapide du coup, mais déjà un peu paumée : pas beaucoup de repères enfantins (d'après le psy)
Abus sexuels par un membre de la famille pendant plusieurs années
Début des angoisses : pipi au lit (jusque vers 12 ans !!!), insomnies, etc ; 
Début de la boulimie et de l'hyperphagie, puis, vers la fin du collège, passage à l'anorexie, et l'orthorexie ; 
Viol ; 
Début des crises d'hyperventilation en plus des crises d'angoisse ; 
Histoire longue avec un petit ami (presque 1 an et demi à 17 ans ça compte), qui s'est ensuite comporté comme un gros connard et m'a traité de la manière la plus ignoble qui soit ; 
Changement de ville, loin de tous mes amis alors que je commençais à sombrer de plus en plus ; 
Automutilations, Début des problèmes de drogues : Canna, Speed, Cocaïne ; 
J'ai couché pour de la thune ou de la drogue ; 
Première TS au médicament : j'me suis loupée, j'me suis juste réveillée environ 36 heures plus tard avec un mal de ventre et mal de crâne atroce, la nausée, et les membres, ankilosés ; 
Rencontre d'un petit ami qui m'a sorti pas mal de ma merde, sauf en ce qui concerne les drogues... ; 
Rencontre de Mon Homme, avec qui j'ai arrêté (presque totalement) ces saloperies (qui font tellement de bien....désolée...)...

Voilà mes "petits problèmes par lesquels tout le monde est passé"...

Aujourd'hui : Je fume un bédo de temps en temps plutôt rarement, j'ai toujours des TCA (anorexie, orthorexie, compulsions alimentaires, et boulimie...), des crises d'angoisse et d'hyperventilation, Je suis pas allcoolique, mais bon, on va dire que j'ai une bonne descente, 4 ans après mon bac, je n'ai toujours pas de diplôme pas de travail fixe, et j'ai raté quasiment tout ce que j'ai entrepris , mon Homme est abscent en ce moment depuis avril et ce jusqu'en octobre...

Mais bon, on va les écouter : "c'est juste une crise d'adolescence tardive ça va passer..."

Femme-1--92-.jpg

Sinon je suis passée chez ma patronne récupérer (enfin) mon salaire... Ca fait bizarre de se retrouver avec 312 euros en liquide dans les mains... Je crois que j'avais jamais tenu autant... Enfin, bon, comme je m'y attendais, elle était toute mielleuse, j'ai même pas envie d'en parler, tellement elle m'écoeure.... Par contre Diana, gentille Diana (l'autre serveuse, super jolie, très sympa...), c'était peut-être pas le truc à dire ça : "Tu verras dans 10 ans, avec le recul, tu regarderas en arrière, et tu en rigoleras bien, tu verras que c'était pas bien grave tout ça..." Bon elle a une excuse, elle connait rien de ma vie...
Mais, non, je pense pas que j'en rigolerai comme elle le pense, non..

Sinon, le reste, et surtout côté famille... même pas envie d'en parler...
royo.jpg

Ne rien laisser paraître, surtout ne rien laisser paraître, sourire, ou, au moins ne pas pleurer.... Tout rentrer à l'intérieur, faire semblant, faire semblant encore et toujours... Et souffrir en silence, en serrant les dents bien fort...

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J' ai connu les fugues,le viol, les tentatives de suicides, la came ( en passant du bédot, aux cachetons, l'héro et j'en passe,coucher pour payer une dose, les plans foireux,les cures de désintox  , l'hosto plusieurs fois)  et finalement  meme avec toute cette merde derriére moi, je me dis maintenant que je m'en suis pas si mal sortie .  sauf pour la came  ou  il m'arrive encore  dans prendre
Répondre
:
Hé bé, comme c'est curieux, qui se ressemble, s'assemble devrais-je dire. La flemme de dire où sont nos points communs dans notre parcours de l'existence, mais y a des trucs, quand même....J'espère que ça va aller pour toi.Elisabeth
Répondre
S
T'as trouvé une main pour te soutenir et de sortir de l'abime, une épaule pour pleurer,une oreille pour t'écouter et un endroit pour te "réfugier"...tu sais se qu'il te reste à faire maintenant.
Répondre
K
Nous avons pas mal de  points en commun, mamzell  :0010:
Répondre
B
C'est dommage de t'être laissée entraîner là-dedans...mais c'est déjà courageux d'avoir ouvert un blog pour parler de tes souffrances: un grand pas vers la guérison,j'en suis sure!!Bisous
Répondre