erratum

Publié le par beetlejuice

Excusez moi dans l'article précédent j'avais oublié quelque chose : un avortement....
Voilà, au cas où ma vie était pas encore assez déprimante à vos yeux.. Quand j'y pense, je me demande comment j'ai pu oublier ce genre de choses...
Et je me dis aussi en relisant tout ça que finalement j'ai quand même pas mal tenu le coup contrairement à certains ki me disent ke je crake trop facilement.... Pour les merdes ke j'ai eu sur la gueule, j'ai survécu un bon moment... Mais le problème c'est peut-être ça aussi, cette sensation de ne plus vivre mais de survivre...
Je ne sais pas... A voir... Et à commenter...

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T'as pas à t'envouloir de l'avoir chez moi.Je considère ton geste...comme un grand appel au secours en sachant (inconsciemment ou non) que je te laisserai pas comme ça!!! Et puis quels problèmes? Les seuls problèmes que je risque d'avoir c'est si ça me gonflre d'entendre trop de conneries à propos de ce qu'il s'est passé et que je colle des pains à ces langues de putes. Mamzell-beetlejuice...un commentaire sur ma vitesse de montée de nerf ? Je reste quand même un Sale Gosse...
Répondre
R
Une vie, qu'est ce que c'est qu'une vie ? Je ne vais pas te dire, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, ça sera insultant quelque part. Par contre je reste convaincu (et accroché) à l'idée que toutes ses épreuves nous construise et nous enrichisse en sensibilité humaine. Ok facile à dire pour moi, je suis du bon coté du malheur, mais j'ai toujours eu ma place auprès d'histoires comme la tienne.Je peux te demander une chose ? Après que Sale Gosse t'ai empêché de réussir ta TS tu lui en veux ou tu le remercie ?
Répondre
B
Bonne question... je ne pourrai jamais en vouloir à sale gosse pour quoi que ce soit.... Mais dans un sens c'est à moi que je m'en veux (encore et encore) d'avoir fait ça chez lui, de lui avoir encore posé des problèmes...
S
j'ai vu que tu etait passer, j'ai eu un peu de temps de te lire, ta vie est en souffrance, faut arrter de regarder en arriere, et regarde devant toi, pense que la vie est pour toi et tu doit en profiter....
Répondre
S
Désolé, je te comprends mieux maintenant. Je sais aussi que c'est plus facile d'écrire ce que l'on a sur le coeur que de le dire...maintenant que tu as craché le plus gros, tu pourras peut être en parler plus facilement.Bizzj'oubliais,il ya aussi des bras pour te réconforter...
Répondre
J
Bien inspiré je ne sais pas, mais un petit poeme est déjà visible.J'espère qu'il te remontera un peu le moral.
Répondre