Seroplex...

Publié le par beetlejuice

Ca y est... première journée sous antidépresseurs... Bon c'est pas sensé faire effet tout de suite, mais on a quand même les effets secondaires... Effectivement j'ai la nausée à mort et j'ai du mal à manger, mais bon ça change pas beaucoup de d'habitude (sauf que la nausée, et la fatigue sont puissance 10)...
Au moins, comme j'ai mangé avec mes parents ce midi et qu'ils sont au courant des effets secondaires, ils ne me tanent pas parce que j'arrive à rien avaler...
thinspi2.gif
Enfin bon, cet aprem' j'dois voir une de mes plus anciennes amies ( on se connait depuis la maternelle), et on va se promener et essayer de discuter un peu en ville... Bon, avec le temps pourri, ça risque de finir dans les magasins, ou aux Madness... Mais, c'est pas grave, faut juste que je fasse attention à pas trop boire avec les médocs parce que je suis pas sûre du résultat...

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Alcool, drogue, antidépresseur, et même amour, jouissance, bref ne trouvez vous pas fascinant de voir à quel point nos comportements sont dictés par tous ces cockteil chimique ?Et nous qui nous agitons pour nous raccrocher à notre conscience, notre libre arbitre alors que celui ci fluctue sous l'afflux des différentes substances. Serions nous juste de la biologie et de la chimie ? Moi ça m'angoisserai de le croire. (je vais devenir un lecteur assidu je crois ^^)
Répondre