der des der

Publié le par beetlejuice

Désolée... En ce moment je comate un peu beaucoup.. Alors, pas trop de motivation pour venir poster des articles... Pas grand chose de neuf de toutes manières.. Mes parents partent en vacances ce soir... Je vais peut-être avoir la paix...

Et ce soir, grosse fiesta pour la fermeture du Madness !!! Ca va donner !!
Enfin, il faut que je fasse plutôt gaffe sur l'acool, avec les antidépresseurs, c'est pas le top... Mais bon, rien à foutre : c'est la dernière soirée, bordel... Ca se fête !!! Bon, en plus, j'dois faire à bouffer, j'ai prévu des accras de morue et des petits fours à la saucisse... Y'en a qui vont être contents, si j'arrive à me motiver pour faire tout ça...

Go ! Go !

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article