relance ou panne d'inspi ?...

Publié le par beetlejuice

Comme je ne sais plus vraiment quoi publier ces derniers temps, et que je n'ai pas trop le goût de parler de moi en ce moment, je relance mes deux questions ouvertes... Avis aux amateurs, et aux bavards...

abscence2.JPG
Peut-on aimer deux personnes à la fois ?
A quoi pensez-vous que je ressemble ? Intérieurement et extérieurement...

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui pour moi on peut aimer deux personnes à la fois, homme et femme, car chaque amour est unique et on ne sait pas quand il nous tombe dessus.Pour le peu que cela tombe en même temps...Comment es tu? j ene sais pas je viens de découvrir ton blog, j'attend d'en lire plus...
Répondre
B
Eh bien, bonne visite sur mon blog lepissentlit... en espérant que ça ne te déprime pas trop, lol.
R
De te donner mon adresse.
Répondre
B
T'avais oublié quoi ?
Répondre
R
J'avais oublié. :)
Répondre
R
16/20, t'es gentille là.
Répondre