solitude...

Publié le par beetlejuice

Je me sens seule... Je rumine, à l'intérieur... Rien de très bon... Je n'arrive pas à m'exprimer, je n'arrive plus... Ca va recommencer, je le sens, je le vois venir... Je me referme à nouveau, petit à petit... Que dire de plus ?  Je n'ai pas vraiment l'envie de parler, et pas non plus l'inspiration... 

seule4.JPG

Je ne sais pas si c'est dû à l'arrêt des antidépresseurs, mais c'est possible... 
La motivation, la communication, me quittent petit à petit... La vie...

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A mes yeux sa devrais etre linverse... mais bon.J'espère que le gout de la vie te reviendra car la vie vau le coup detre vécue.Pas forcement tous les jours car ia des hauts et des bas, mais bon ca vaut la peine 
Répondre
S
Je serais toujours là en cas de besoin, toujours et encore...
Répondre
S
je crois que c'est effectivement dû à l'arrêt des anti dépresseurs... tu refais face à la réalité seule, sans aide cette fois ci. Il te faudra un peu de temps pour retrouver la force de te battre seule face à toi même, à tes démons.Mais n'hésite pas à parler de tout ce que tu ressens ici, ça pourra sûrement t'aider, et puis tu as mon soutien si ça peut t'aider un peu...courage, je sais que tu peux y arriver !!
Répondre
R
T'es obligée de les arrêter?
Répondre
B
Non, je ne suis pas obligée... En fait, j'ai été à cours pendant que j'étais en vacances et depuis je ne suis pas retournée chez mon médecin pour avoir une autre prescription.... Ca va faire à peu près 3 semaines...