Bizouilles...

Publié le par beetlejuice

Je pars quelques jours chez ma soeur pour lui donner un coup de main avec les gamlins... c'est pas top la forme en ce moment, mais j'espère que ça va me faire du bien... M'obliger à réagir, à bouger un petit peu mon cul... je pense que j'aurai des choses à vous raconter en rentrant, voir même avant, si je peux me connecter... Des choses qui ont besoin de sortir, et qui m'obligent à réveiller Sale Gosse toutes les nuits (encore désolée...)...

En attendant je vous embrasse : particulièrement Missmarmotte, Sale Gosse, et tous les autres... Bizouilles à vous...

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Reviens vite alors....
Répondre
B
Me revoilà... Mais finalement sans motiv' pour engager mon nouvel article... désoléeeeeeeee...
S
Je ne t'en veux pas de m'avoir réveillé en pleine nuit si j'ai pu, dans un demi sommeil, te réconforter ou t'apaiser...Je te l'ai déjà dit, je le répète et tu l'as constaté, je serai toujours là quand tu en auras besoin. Bizouilles et repose-toi.
Répondre
B
Merchi et encore merchi...