rebizouilles...

Publié le par beetlejuice

J'vous relance une petite guerre des bizoux depuis Chenôve, histoire que vous concurrenciez un petit peu mes petits bout'd'chou de neveux... Vous allez galérer pour y arriver....

Et n'hésitez pas... Envoyez-moi plein de bisous virtuels... J'vous promet un article qui va me demander beaucoup de courage  bientôt, alors un petit peu de soutien ne me ferait pas de mal...

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello ben il est pas mal foutu ton blog :)Bises, 
Répondre
B
merci shinhaiah... mais bon... Tu l'as pas vu à ses débuts mon petit blog... Il a bien grandi depuis... En tous cas bonne visite à toi...
A
Moi je prends le 6,le 9, le 66, le 69 (c malin!!!), le 99, le 666, le 696, le 999, le 6666, le 6669, le 6996....tout les nombres ne comportant que des 6 et/ou des 9....ça fait un paquets de bisous...Mais connaissant un de tes neveux, je vais être obligé de me déclarer vaincu !!! LOL.En attendant je t'en fais des gros, des vrais, et je te dis à bientôt et si ça va pas il y a : "-SOS Sale Gosse, j'écoute!!!-C'est pas le livreur chinois ?-Non, mamzell', et puis Chenôve ça fait trop loin pour livrer..."J'arrête de dire des conneries, gros bisous a+
Répondre
S
tu as tout mon soutien... tiens bon, tu n'es pas seule ! gros gros bisous X 1 000 0000 !!!
Répondre
B
merchi... j'vais essayer d'en faire bon usage...
M
poutous,bisous,bises,smack....tout pleins mamzelle!!a bientot!
Répondre
S
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssoooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssssssssssss :o)
Répondre