Vodka night

Publié le par beetlejuice

Comment on fait, pour faire disparaître six mois de sa vie, comme ça, en un clin d'oeil ?
Ca a pourtant été si facile d'effacer certains jours, certaines soirées... Ne pas se rappeler, tout oublier... C'est si difficile...
Est-ce que je veux vraiment tout oublier ? Je n'en suis pas si sûre... Ca serait tellement plus facile, ne plus penser à rien, foncer, même si c'est dans un mur... Ne penser à rien, tout oublier... Trouver les mots, pour ne plus avoir à parler...
Regarder les gens qui parlent, qui tournent tout autour... Ne plus réagir. Rire, faire semblant, encore et toujours... Jouir ou simuler, quelle importance ? Jouir ou simuler, ça se ressemble tellement... A force de simuler on finit par croire soi-même à notre jouissance...
Se laisser couler dans l'alcool. Se laisser glisser, sans se poser de questions. Rencontrer des gens, qu'on n'a pas vu depuis longtemps, se demander comment ça aurait pu se passer ? Comment nos vis se seraient déroulées... Autrement... Sûrement...
Est-ce qu'on saura un jour ? Je ne pense pas... Ou si loin....
Une soirée bien arrosée... Trop sûrement, avec ce sentiment : une gorgée, encore une gorgée, ça brûle la gorge et on a moins mal au coeur, moins mal au corps... Une illusion... Une douce et violente illusion...
La vodka t'ouvrira-telle les yeux ? Pas plus que d'habitude, mais tu te laisseras quand même couler dans cette torpeur... Plus de limites... Plus rien n'a d'importance que ce que tu ressens...

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui ce n'est pas facile d'aimer 2 personnes....réflechis bien ma belle laisse parler ton coeur,écoute le,prends en compte tout ce que tu ressens,tes manques,tes peurs,tes envis,note les....je dirai meme que tu as le droit de tester(pas méchament bien sur) pour que tu fasse le bon choix,celui du coeur et tu te sentiras beaucoup mieux quand tu auras trancher,meme si ce n'est pas facile je l'avoue.sois forte ne baisse pas les bras!bisous
Répondre
B
Un des problèmes c'est que j'arrive plus à écrire.. Alors pas trop évident.. Surtout prise entre deux feu voire même trois.. ( Ma conscience, mes envies, moi, mon indécision, appelez ça comme vous voudrez...).. Bizouille à toi, miss...
M
Désolé, désolé toujours et encore désolé...J'en suis responsable et pour moi l'alcool ne m'est pas d'un grand secours...oh! les jolis cachets roses...Aucun commentaire.I'll never forget those moments spend with you !!!
Répondre
B
tes fucking cachets roses, la prochaine fois c'est moi qui te tarte la gueule, même si toi tu m'en dois une...