Fucking Para... Vive les courbatures...

Publié le par beetlejuice

Règle N°1 de la suicidaire moyenne :  
     Ne pas taper de sprint avec des bonnes vieilles para... Surtout quand on est totalement imbibée de vodka... J'ai mal dans mes p****** de grosses cuisses... Du coup la soirée hier en talons : dur, dur...

Mais bon, j'vais quand même pas me plaindre... J'suis pas encore un cafard noyé... Sans comm'... Hein, Sale Gosse ? ...

J'ai même pas envie de parler de vendredi soir... 
Vous croyez vraiment qu'un jour j'vais être heureuse ? Pour de vrai, j'veux dire... Pas un instant, juste comme, ça... Un moment, une tranche de vie en entier...

Nouvelle question ouverte... Avis au mateurs (trices)...

Pas de courage... J'posterai sûrement dans la semaine, mais pardonnez-moi d'avance pour le silence radio... Vous inquiétez pas trop, j'ai un ange déchu qui veille sur moi... Même contre mon gré...

Publié dans mamzell-beetlejuice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vais être obligé de te séquestrer ???Un ange passe....
Répondre
B
hum... peut-être...