Mister S.

Publié le par Mlle B.

"Le clip qui déchire"... Un bon nom, très adapté, mais j'ai hasité à le mettre en titre de l'article. Je me suis dis que vous alliez avoir peur chers lecteurs... Mais, si vous êtes arrivés jusqu'ici, regardez, et écoutez !!!
Ca vaut le coup...




A voir sur le site officiel : Le clip qui déchire.

Publié dans mais où va le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop top le king of the blink blink ! je sais pas jusqu'où tu as du fureter pour trouver ça, mais ça en vaut bien la peine ! ah c'est mon gloubigoulga de noel, merci miss
Répondre
M
<br /> Contente de t'avoir fourni en gloubiboulga ! ^^<br /> Bises et joyeux noel !<br /> <br /> <br />
S
Trop fun...vive le foutage de gueule!
Répondre
R
ça fait toujours plaisir de taper un coup sur Sarko, alors si en plus on peut en rire ^^
Répondre
M
<br /> Je me répète... En rire, un peu jaune, mais en rire quand même...<br /> <br /> <br />
K
hu hu... Bling blingons jusqu'à 75 ans puisqu'il le faudra bien...
Répondre
M
<br /> Huhu... Un peu jaune, le "huhu"... Mais bon... Huhu, quand même...<br /> <br /> <br />