ré-écriture ?

Publié le par Mlle B.

http://www.ecritureludique.net/article-22487899.html


Je n'ai jamais su donner de sens à ma vie.
Je n'ai jamais su surmonter les crises.

Écrire un testament reste une préoccupation bien triviale pour moi. Peut-être devrais-je... Mes troubles du comportement alimentaire me « bouffent » la vie. Mes propres sentiments sont mes toxines. La boulimie est ma bible. Mon coeur saigne et mon âme pleure. Mon corps fait partie du superflu. Et je n'en finis pas de jouer et de rejouer les même scènes. Mon ventre ne peut plus suivre. J'ai beau crier, rien ne s'arrête.
Mon corps se venge de ce que je lui ai fait subir toutes ces années... Je ne suis plus capable de voir clairement mon image... Je me confond entre rêve et réalité... Et je reste cyniquement sur le bord de la route à contempler tout ça...
Ça...
Ma vie...
Moi...

Publié dans Pensées Nocturnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bisous de soutien...je suis de retour après une longue année d'études très prenantes...Je vois que je tombe à un moment où tu n'es pas au mieux...Une période de turbulences à traverser pour revoir le soleil et la douceur de la vie...La traversée est souvent longue et pleine d'embûches..tous mes bisous de soutien et à bientôtje te souhaite de plus en plus d'éclaircies et de moins en moins de tourmentes...bisous soutenantes et de tout coeur et corps avec toi...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, et contente de te voir de retour ! Ce blog-ci est un peu délaissé ces derniers temps, je suis plus souvent sur mon autre blog... Mais ça va, je vais plutôt pas mal en ce moment !<br /> :)<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo pour ce témoignage, et accroche toi!! tu vas pas laisser ce foutue truc te bouffer la vie!!! c'est à toi de l'avalée tout cru!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cet encouragement ^^!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu prends ton baton de pélerine et hop en avant.Bisous et bonne fin de journée.Marie
Répondre
M
Très touchant ton blog. Beaucoup, trop.
Répondre
M
<br /> arf... euh... j'en suis presque désolée... j'sais pas trop quoi dire...<br /> <br /> <br />
R
Interdiction à ton âge de penser quoi que se soit au sujet d'un éventuel testament..Debout la vie t'attend... Bises..R.T
Répondre
M
<br /> <br /> C'était juste un petit "exercice" d'écriture... ^^ Mais un testament, c'est pas con, à n'importe quel âge... Enfin, à partir du moment où tu as quelque chose à léguer, ou à partir du moment ou<br /> tu as un enfant... ^^<br /> <br /> <br /> <br />