J'hallucine..

Publié le par beetlejuice

Je viens de découvrir que quelqu'un est venu sur mon blog, en tapants dans la barre de recherche de google "envie de m'ouvrir les veines"... En effet je suis le deuxième lien sur la page de résultat de cette recherche...
C'est bizarre, et un peu déprimant qu'on puisse tomber sur mon blog en tapant ces quelques petits mots... Encore plus déprimant de penser que quelqu'un a lancé une recherche sur ces mêmes petits mots...


angeombre.jpg

No Comment. Qu'est-ce que je pourrais dire de plus ?

Publié dans mais où va le monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
éhéh maintenant je suis plus que sur la quatrième page... C'est un pas en avant, 4 page en arrière ?
Répondre
S
Je suis belle anorexiqueJe veux etre anorexique...Chez moi aussi et je te passe les plus suicidaire.            Soirée bonne.                 
Répondre
B
c'est chiant!!! Enfin, moi je trouve...
M
je viens de lire avec attention  tout les derniers articles que j'avais raté.je laisse une "trace" de mon passage,et je sais que ca fais toujours plaisir les "com".je lis malgré souvent la détresse,la tristesse et meme l'ombre de la mort parfois qui plane, beaucoup de vie!une soif de vie,une soif de se battre,d'y arriver enfin au bonheur...le bonheur d'une vie simple et "normale".je pense que tu es une personne fragile mais que tu ignores la force qu'il y a en toi,je pense que tu n'en utilise pas la moitié!continue à te battre et tu verras,toi aussi tu y arriveras!je t'embrasse
Répondre